Le forum de la Grande Ecole de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Grande Ecole de la Vie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fantasy football/yahoo league

Aller en bas 
+2
Drixou
alexis
6 participants
AuteurMessage
alexis
officier Franck Poncherello
officier Franck Poncherello
alexis


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : N'Djamena
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 19:13

Messieurs,
avec la reprise debute le concours fantasy football

en gros fo faire son equipe a chaque journee, fo avoir un max de points, c plutot sympa pour l avoir fait l'annee derniere

moi perso c celle ke je prefere parce ke on peut se faire un groupe juste entre nous

bref j ai cree un groupe:
n° 526 le nom c'est LFP (pour Ligue des fumeurs de pets)
mot de passe: pauleta (hé hé)

vous allez sur yahoo, rubrique jeux, fantasy football vous vs inscrivez et ensuite vs allez sur rejoindre un groupe

bon fo pas tarder c deja ce we...au pire si vs manquez une journee c pas trop grave ca s equilibre largement...
Revenir en haut Aller en bas
Drixou
petit joueur
petit joueur
Drixou


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 31/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

Fais chier faut avoirn un compte Yahoo???
Revenir en haut Aller en bas
alexis
officier Franck Poncherello
officier Franck Poncherello
alexis


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : N'Djamena
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 20:14

ouais mais c fait en 5 minutes franchement, jlai fait l annee derniere mais j y suis jamais allé apres sur ma boite....

ah jpense que c demain soir le 1er match donc cloture des inscriptions vendredi a midi si vous voulez avoir vos points de la 1ere journee, en sachant ke ca risque de bugger sur les coups de midi

mais bon si vs loupez la 1ere journee vs restez a zero point alors que si certains jouent mais les mauvais resultats ils seront en negatifs donc c pas trop grave

sinon pour infos un joueur peut prendre des points meme s il joue ke 30 secondes au contraire de la league football365....a mediter.....
Revenir en haut Aller en bas
flo
officier Jon Baker
officier Jon Baker
flo


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Venise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 21:53

ca fait chier j'ai pas suivi si des joueurs sont blessés ou pas. Je vais m'inscrire ce soir mais ca m'étonnerait que je cartonne vu que je suis pas au courant de tout...

Qqun peut-il faire une récap? qui est blessé, suspendu...
au pif, alex? Fantasy football/yahoo league Plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pau-orthez.com
alexis
officier Franck Poncherello
officier Franck Poncherello
alexis


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : N'Djamena
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 22:07

moi non plus mais tu vas demain sur les sites et ils annonceront la compo des groupes normalement

allez comme bonne affaire je vous dis landreau a seulement 2 et quelques unites ce qui est rien

bon sinon il fo savoir que fo plutot miser sur des joueurs de 2-3 equipes max si on veut faire de bonnes perf, ca sert a rien de mettre des bons joueurs d equipes differentes...

en gros les joueurs ont des points en fonction du resultats de l equipe, et apres en fonction de leur poste, ils ont des points s ils marquent, et apres y en a aussi s ils mettent le but decisif etc...(a voir ds le reglement)
le gardien et defenseurs ont des bonus s ils se prennent pas de buts
malus en cas de cartons jaunes ou rouges
et autre chose importante, les points comptent doublent quand c'est a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
alexis
officier Franck Poncherello
officier Franck Poncherello
alexis


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : N'Djamena
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 22:10

ah autre precision les prix de chaque joueur varient a toutes les journees en fonction des resultats bien entendu

autant dire que dès qu ils vont revenir les lyonnais vont etre rapidement tres chers...
Revenir en haut Aller en bas
flo
officier Jon Baker
officier Jon Baker
flo


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Venise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

mais on peut les prendre des maintenant les lyonnais ou pas?

a moins que ca t'handicape maintenant de les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pau-orthez.com
alexis
officier Franck Poncherello
officier Franck Poncherello
alexis


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : N'Djamena
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 23:03

ben deja fo ke tu penses k ils vont battre nantes...
en fait tu fais une nouvelle equipe a chaque journee, pas besoin de faire un groupe pour la saison...donc les bons lyonnais vu k ils jouent pas encore faut pas les prendre non....
v as sur le site lis un peu et tu vas capter vite fait jpense
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin 66
morceau de lourd
morceau de lourd
Bourrin 66


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Butte Paillade
Date d'inscription : 30/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyJeu 3 Aoû - 23:58

encore un ennemi pour le taf de flo dette yahoo league!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
officier Franck Poncherello
officier Franck Poncherello
alexis


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : N'Djamena
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyLun 7 Aoû - 9:43

bon flo tas rien loupé on a presk tous fait un score negatif, autant dire que vous etes en bonnes position si vs vs inscrivez maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
flo
officier Jon Baker
officier Jon Baker
flo


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Venise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyLun 7 Aoû - 16:51

Je le savais. Encore une anticipation de génie à mettre sur mon compte...
Fantasy football/yahoo league Parkingb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pau-orthez.com
flo
officier Jon Baker
officier Jon Baker
flo


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Venise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyMer 9 Aoû - 18:04

Après une saison de transition dans la ligue foot365, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour du FC Andouillette au plus haut niveau, dans la Yahoo Fantasy Football Ligue!

Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Bor1 Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Bor8
Fantasy football/yahoo league Kapo Fantasy football/yahoo league Fumi3 Fantasy football/yahoo league Fumi4 Fantasy football/yahoo league Fumi2 Fantasy football/yahoo league Fumi5 Fantasy football/yahoo league Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pau-orthez.com
flo
officier Jon Baker
officier Jon Baker
flo


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Venise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyVen 11 Aoû - 17:52

Dites, c quand la limite pour faire son equipe pour la 2e journée?
Je l'ai pas faite hier soir je sens que je vais encore l'avoir dans le Fantasy football/yahoo league 4365

Ct pas midi heure francaise qd meme??


Fantasy football/yahoo league Fumi5 vive les andouillettes Fantasy football/yahoo league Fumi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pau-orthez.com
Alanus
prend de la gueule
prend de la gueule
Alanus


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : PARIS XVI
Date d'inscription : 31/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyVen 11 Aoû - 18:01

Je pense que c'est demain midi heure française
En fait c'est a midi (HF) le jour du premier match de la journee tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-mobile.fr/
alexis
officier Franck Poncherello
officier Franck Poncherello
alexis


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : N'Djamena
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyVen 11 Aoû - 18:07

c samedi 14h, c vrai qu avant ct midi mais je sais pas s ils ont decalé cette saison ou si c exceptionnel mais c 14h

pour savoir faut regarder sur la page où tu dois rentrer ton login, ils le precisent, c la meme page que là où il y a l'equipe type

et pour infos, une fois que cette date est passee tu peux aller voir les equipes faites par les autres mecs, ca permet de se faire une idee pour voir si tu peux faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
flo
officier Jon Baker
officier Jon Baker
flo


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Venise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptySam 26 Aoû - 0:55

Voila je commence lors de cette 4e journée de championnat ma crise 100% bordeaux a la yahoo league:

ce qui nous donne l'équipe suivante:

Roma

Faubert------------Planus-------------Jemmali

Bernardi-------Mavuba--------Ducasse--------Micoud

Koller-------------Chamakh------------Di Vaio

Fantasy football/yahoo league Bor1 Fantasy football/yahoo league Aga_fosa Fantasy football/yahoo league Aga_fosa Fantasy football/yahoo league Aga_fosa Fantasy football/yahoo league Bor1
Fantasy football/yahoo league Bor1 Fantasy football/yahoo league Aga_fosa Fantasy football/yahoo league Aga_fosa Fantasy football/yahoo league Aga_fosa Fantasy football/yahoo league Bor1
Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Fumi3 Fantasy football/yahoo league Fumi3 Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Bor8 Fantasy football/yahoo league Bor8


Ca va saigner!

Reste a savoir si c'est pas moi qui vais perdre le plus de sang...

C'est quoi vos équipes les amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pau-orthez.com
Mrbert
petit joueur
petit joueur
Mrbert


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptySam 26 Aoû - 21:01

Bon Ju c'est quoi ton équipe à la yahoo league

Putain flo c'est quoi tous ses émoticones

On dirait ma petite cousine

Bon j'ai enfin vu le maillot du Stade Français et franchement niveau tarlouse à part le maquillage pour faire mieux ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
flo
officier Jon Baker
officier Jon Baker
flo


Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Venise
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league EmptyLun 28 Aoû - 16:51

c'est le CVS connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pau-orthez.com
Contenu sponsorisé





Fantasy football/yahoo league Empty
MessageSujet: Re: Fantasy football/yahoo league   Fantasy football/yahoo league Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy football/yahoo league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Grande Ecole de la Vie :: Les Jeux Olympiques :: Les super concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser